CEREMONIE DE PRÉSENTATION DES VŒUX DE NOUVEL AN ET REMISE DES SATISFÉCITS AUX TRAVAILLEURS SALARIES RETRAITES DE LA CNSS.

La Direction Générale de la Caisse Nationale la Sécurité Sociale(CNSS), par le biais du Ministre du Travail et de la Fonction Publique a organisé le vendredi 14 janvier 2022, la cérémonie  de présentation des vœux du nouvel An à l’ensemble des travailleurs de la Guinée et à ceux de la CNSS.

le Ministre du travail et de la fonction Publique, Julien YOMBOUNO, n’a pas manqué de rappeler les aspirations du CNRD et le gouvernement guinéen, celui de la refondation et la moralisation de l’Administration Publique afin de bâtir notre Nation sur les fondements solides pour que la Guinée enclenche un développement émergement et inclusif. Aussi il souligne que la CNSS est l’un des organismes de protection sociale dans notre pays qui doit s’inspirer des meilleurs pratiques pour assurer aux travailleurs et leur famille une protection totale.

pour finir , Julien YOMBOUNO, présente ses vœux du nouvel An aux travailleurs salariés admis à faire valoir leur droit à la retraite, il s’agit entre autre de:

 

Madame Fanny FOFANA Mat.123 Chef Section Prestation Familiale

Monsieur Khaly FOFANA Mat.135 : Agent Assurance Maladie

Monsieur Lama SAMPOU Mat.264 : Chauffeur

Madame Aïssatou Toutou BALDE Mat.270: Agent à Labé

Monsieur Salifou SOUMAH Mat.164: Chauffeur

Madame Salimata CAMARA Mat.308: Cheffe d’Agence Adjointe à Fria

Ibrahima DIALLO Mat.351:Chauffeur

Monsieur Mohamed MARA Mat.321: Agent à Kérouané

le nouveau Directeur Général de la CNSS, Bakary SYLLA souhaite une bonne et heureuse année 2022 à tous les travailleurs et de rappeler sa vision qui est de:

L’amélioration du niveau de l’immatriculation, La constitution des réserves, L’amélioration de la gouvernance, L’assainissement et fiabilisation du fichier des cotisations, La Sécurisation des recettes, L’utilisation Rationnelle des Ressources Humaines, La digitalisation de la Gestion du processus d’immatriculation et du recouvrement.

enfin, il invite tout le personnel à s’inscrire dans cette optique, pour relever le défis des reformes envisagées dans le but d’un meilleur service de prestation.