Ouverture d’une nouvelle agence à Dixinn

Pour mieux s’approcher des pensionnés et autres bénéficiaires de ses services, la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), a inauguré une nouvelle agence à Dixinn Oasis ce jeudi, 18 juillet 2019. L’ouverture de cette agence intervient après celles de Matoto, Ratoma et Matam.

Mohamed Lamine Bangoura, conseillé chargé de mission auprès de la direction générale de la CNSS, a représenté le Directeur général Malick Sankhon, à la cérémonie.

«L’ouverture de cette agence dans la commune de Dixinn s’inscrit dans le cadre du processus qualité que la direction générale de la CNSS a instauré depuis 2012, date à laquelle nous avons mis en place une méthode de gestion accès sur les résultats. L’objectif, c’est de rapprocher davantage la CNSS de ses assurés. Leur faciliter l’accès à leur prestation, mais aussi permettre aux employeurs de procéder au paiement de leurs cotisations sans avoir besoin de se rendre à l’agence principale», a-t-il indiqué.

Louncény Kourouma, chef d’agence de Dixinn, a remercié le directeur général de la caisse pour la confiance portée en sa personne avant de s’engager mettre du sien pour le rayonnement de cette agence.«Je mettrais tout en œuvre pour mériter cette confiance que le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale a porté sur moi. Etant le premier responsable, avec mes collaborateurs, on va se donner les mains pour atteindre les objectifs de la direction générale», a-t-il mentionné.

Les premiers pensionnés payés par cette agence de Dixinn juste après son ouverture se sont réjouis de l’inauguration de ladite agence qui, selon eux, leur permet désormais d’économiser en temps et d’argent.

Diop Ramatoulaye